NOVATECH® GSS™

Stent à bifurcation GSS™ Y

Stents en silicone pour les voies respiratoires à la pointe de la technologie

combinent visibilité radiologique et transparence

 

STENTS EN SILICONE NOVATECH – ÉPROUVÉS DEPUIS DES DÉCENNIES

Depuis 1989, Novatech propose les stents brevetés DUMON®, un système de stent qui a fait ses preuves en tant que produit de référence pour améliorer le confort du patient lors de sténoses des voies respiratoires.
Les stents DUMON® sont fabriqués en silicone de qualité médicale transparent ou radio-opaque spécialement traité (implantable pendant plus de 29 jours). Ils sont considérés comme la référence absolue à comparer avec tous les autres stents.1

Les picots sont remplis d'or.
Les picots sont remplis d'or.

NOVATECH® GSS™ – À LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE

Disponibles depuis 2011, les stents NOVATECH® GSS™ représentent une évolution et une optimisation des fameux stents DUMON®. Ils sont fabriqués en silicone transparent avec des picots remplis d'or et de sulfate de baryum. Ils combinent ainsi une bonne visibilité radiologique et une visibilité endoscopique optimisée des tissus.


1 Mehta AC, Dasgupta A. Clin Chest Med. 1999 Mar;20(1): 139-51. doi: 10.1016/s0272-5231(05)70132-5.PMID: 10205723 Review.
 

NOVATECH® GSS™ Qualité


Qualité
Les stents GSS™ sont fabriqués en silicone entièrement implantable (« unrestricted ») et sont très bien tolérés par la muqueuse des voies respiratoires. GSS™ est livré stérile et prêt à l'emploi.

NOVATECH® GSS™ Traçabilité

 
Traçabilité

« NOVATECH » et les LOTs sont imprimés sur chaque GSS™. Ainsi, un stent NOVATECH peut à tout moment être identifié comme étant un stent original. (Hors radio-opacité et stents ⌀ < 10 mm.)

NOVATECH® GSS™ Sélection

 
Sélection

Nous proposons un large éventail de types de stents, de diamètres et de longueurs afin d'offrir au médecin une marge de manœuvre maximale dans le traitement des sténoses des voies respiratoires.

Indications

  • Tumeurs trachéobronchiques
  • Sténoses trachéobronchiques cicatricielles
  • Sténoses trachéobronchiques après anastomose, résection ou transplantation pulmonaire
  • Rétrécissement du diamètre dû à des altérations intraluminales, extraluminales et intramurales

Informations sur la sécurité en IRM